Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:05
Bonjour!

C'est avec une toute petite forme que je viens vous faire un petit coucou!
Pour vous donner une idée de mon état, vendredi j'étais tellement mal que mon mari a du rester à la maison pour s'occuper des enfants, j'en étais incapable! J'ai passé toute ma journée coucher à dormir, sans même faire une petit X, c'est pour vous dire!!!!
Après un week-end passé au chaud dans ma maison, je commence à sortir la tête de l'eau!

Je voulais vous montrer une broderie que je viens de commencer, et que je pense vous allez voir pendant quelques temps! Je ne vous dit pas de quoi il s'agit, ce sera à vous de deviner!

Un petit indice: ce n'est pas pour moi!

Allez, une petite photo de ma petite avancée:

Tintin 2112

Je vous montre aussi une vue d'ensemble de la toile, pour vous montrer la taille du projet:

Tintin 2113

Autre petit indice: la couleur utilisée est un indice à elle toute seule!

Bon allez, je vous laisse, je vais aller me reposer un peu et faire quelques petites croix tout de même!!!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon c'est bleu donc ma couleure préférée, la mer des caraïbes c'est bleu turquois les vacances au bord de l'océan on peut rêver mais bon attendons d'en voir un peu plus... Bon courage biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> n'oublie pas la tisane de thym et de sauge pour remonter la pente.J'espère que tu te sens mieux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la recette, je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là je donne ma langue au chat, car à part un col de chemise je ne vois rien d'autre.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben c'est déjà un bon début!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas d'idée mais bon courage pour ce grand ouvrage !<br /> meilleure santé<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oh suspence, cela me fait penser à la mer turquoise quelque part où il fait toujours beau ! en tout cas bon rétablissement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci!<br /> Je dois te dire que tu es très très froide concernant le mystère, même si la pensée de la mer turquoise est très réchauffante par ces journées neigeuses!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives