Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:37

Bonjour !

 

Comme promis hier, voici aujourd'hui l'avancée de mes petits bambins. Je dois dire que je suis plutôt contente, car je pense pouvoir finir cette partie la semaine prochaine.

 

Je vous montre :

 

Avant :

 

ouvrage-du-mardi 3946

 

Maintenant :

 

ouvrage-du-mardi-4028.JPG

 

ouvrage-du-mardi-4029.JPG

 

En même temps, c'est un peu plus rapide car c'est du remplissage, donc je n'ai pas besoin de compter !

 

A la semaine prochaine pour la fin (j'espère !) de cette 3ème partie !

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo pour cette super avancée.. biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> même si c'est du remplissage il faut bien le faire donc bravo à toi, ce n'est pas toujours le plus agréable mais ça peut aussi reposer... belle avancée et à la semaine prochaine pour revoir cet<br /> ouvrage attachant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton ouvrage est magnifique,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée hâte de le voir terminé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte, mais je pense qu'il va encore falloir de la patience!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives