Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 14:09
Bonjour!

Il y a quelques temps,(ici), je vous montrais le pull-robe qu'avait fait mon mari pour Aimie, et je vous disais qu'il allait faire un poncho pour Maddie. Et bien il est fini depuis au moins une semaine!

Et le voilà porté par notre petit mannequin:




Bon, ok, je l'ai un peu dérangée alors qu'elle regardait la télé, d'où son air ravi!
Mais je vous assure qu'elle est super contente avec son beau poncho! La couleur et le fait que la laine soit poilue font qu'on ne voit pas bien les différents points: côtes 2/2 de chaque côté et pour le grand col, le reste en jersey, et de longues franges dans le bas.

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerais bien avoir le même!!! En plus la laine utilisée tient super chaud! (beaugency de chez Phild'ar)
Mon mari est maintenant en train de faire un gilet pour Flavien, comme ça, pas de jaloux!

Et vous savez quoi? C'est que Monsieur prend goût au fait que j'"expose " sur mon blog ses créations! Quand il a eu fini son poncho, il m'a dit : "tiens, si tu veux, tu peux le mettre sur ton blog!" Car il aime bien savoir ce que vous pensez de son travail!!!
Alors laissez-moi un message, je ne manquerai pas de le lui communiquer!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve que vous formez une bonne équipe question tricot ton mari et toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à ton mari. Vu que le mien ne tricote pas, on peut passer commande?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon mari te remercie pour ton commentaire! Pour ce qui est des commandes, il a dit OK mais si c'est pour enfant!  (Il<br /> ne tricote pas pour adulte, c'est trop long!!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ! j'aimerai bien que mon mari se mette aux aiguilles ! je n'avais jamais vu ce genre de poncho, il a l'ai vraiment douillet !<br /> bisous et bravo à Monsieur !<br /> Bernadette (maman de Natty, de fil et de carton)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis impressionnée de voir ce que fait ton mari car il faut bien le dire, rares sont les hommes qui aiment tricoter. Alors un grand bravo à lui et surtout, qu'il continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu dit être impressionnée par mes cadeaux de naissance , moi je dit chapeau , un homme qui aime le tricot wahou et du reste ce n'est si mal fait double bravo ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives