Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 15:04

Bonjour !

 

Ohlala !!! Ca fait 15 jours que je ne suis pas venue sur mon blog !!! Pas bien !

 

Et pourtant, j'ai quelques petites choses à vous montrer.

 

Aujourd'hui, je commence par le pull de Maddie que j'ai fini depuis un petit moment !

 

Le voici porté par sa propriétaire :

 

Maddie-0763.JPG

 

 

Maddie-0764.JPG

 

 

Maddie-0765.JPG

 

Désolée pour cette dernière photo de travers, mais c'est la seule où on voit à peu près la torsade !

 

Je suis bien contente du résultat, mais j'ai toutefois un regret, c'est qu'elle ne va pas le mettre super longtemps car il n'est très long !!!

 

Depuis, j'ai repris d'autres ouvrages : j'ai ressorti une broderie du fond de mon sac, commencé un pull au crochet pour moi(c'est une première, et je ne suis pas bien sûre du résultat !)et continué un petit peu "Cars".

Mais bon, j'avance tout doucement sur tout ça !

 

Je vais vous programmer un nouvel article pour demain ou après-demain, car je ne suis en vacances que la semaine prochaine !

 

Bonne fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un joli travail et une demoiiselle qui a l'iair ravie!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est ravie, en effet !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben moi je l'ai vu en vrai, il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> (merci encore de votre acceuil)<br />
Répondre
C
<br /> belles trosades, belle réalisation<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe!Bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Fanny ... il est magnifique ce pull !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée, BISOUS<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives