Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 11:53

Bonjour !

 

Voici une nouvelle étape pour ce SAL hebdomadaire. SAL-2011-3942.JPG

 

SAL-2011-3943.JPG

 

Rien de bien clair pour cette semaine, mais ça avance quand même !!!

 

Mais voyez-vous, ce SAL me cause bien des soucis ! Vous avez été plusieurs à me dire que vous aimiez bien la couleur de fil que j'avais choisi. Et bien grande nouvelle, c'est une couleur que DMC a supprimé de sa collection !!! Quand j'ai appris ça la semaine dernière, j'ai complètement paniqué !!! Comment est-ce que j'allais finir mon SAL ???!!!

 

Après avoir fait les merceries proches de chez moi, rien ! Alors petit tour sur le net. 1er site où je vais, apparemment ils en ont encore; chouette, je commande 5 échevettes, pour être sûre de pouvoir finir ma toile .

 

Quelques jours plus tard, je reçois ma commande; et là, stupéfaction : ce n'est pas le numéro que j'ai commandé !!! Je téléphone, et la personne qui me répond me dit qu'ils n'ont plus de 57 ! Pas trop surprise, mais complètement dégoutée !!! Et retour des 5 échevettes qui ne m'intéressaient pas du tout !

 

Du coup, je vais sur un autre site ; là, je peux commander 2 échevettes de 57, ils n'en ont pas plus. Bah, va pour 2, c'est déjà ça !!! Et cette fois, je reçois le bon numéro !

 

Alors je vais continuer avec mes 2 échevettes, mais je suis assez pessimiste quand au fait que j'en aurai assez puisque c'est déjà ce que j'ai utilisé ! Enfin, on verra bien, je vais continuer à chercher dans les merceries que je croiserai si je peux pas en trouver une ou 2 de plus !!!

 

Bon, je ne vous ennuie pas plus longtemps avec mes histoire de fils !!!

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Rholala, si tu n'en a pas assez, cela serait vraiment trop dommage !! Je regarderai ce soir si par hasard j'en ai qui traine mais je ne peux rien te promettre... Je te dis quoi. Gros bisous<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'inquiètes! C'est bon! Une adorable blogueuse m'en a trouvé 4 échevettes sur e-bay!<br /> <br /> <br /> Merci qu'en même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en ai aussi une .. quelque peu entamée donc si il t'en manque vers la fin du sal contacte moi... Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras assez de fil du bon coloris pour terminer cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre qu'on puisse supprimer des couleurs de cette façon. Ce n'est pas très sympa en effet.<br /> <br /> <br /> Je regarderai de mon côté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, mais Sophie m'a trouvé 4 échevettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fait, c'est moi, Sophie (sophinette73, c'est mon pseudo pour le fofo, lol).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives