Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:55

Bonjour !

 

Avec mes chuts ! (dont un est fini et attend d'être envoyé !), j'ai pris un peu de retard dans ce SAL. Voici donc l'étape 21, faite ce week-end alors qu'elle aurait du être faite la semaine dernière !

 

SAL-2011-3970.JPG

 

SAL-2011-3971.JPG

 

Je pense que c'est le bas de la robe qui se dessine doucement. Allez, encore une étape et je serai de nouveau à jour !

 

Mais avant, je vais finir mon cadeau de la fête des pères !

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca avance doucement mais sûrement.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu tes fils.<br /> <br /> <br /> Bientôt, j'espère...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! J'espère aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis toujours admirative de tes ouvrages si fins et si "titanesques"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi mystérieux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour le rattrapage !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives