Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 12:51

Bonjour !

 

Aujourd'hui, un vrai temps de 1er novembre : il pleut ! Je sens qu'un après-midi de broderie se pointe à l'horizon !!!

 

D'autant que mes vertèbres se sentent un peu mieux !!! (merci pour vos petits mots gentils !)

 

Voici la 42ème étape de ce SAL :

 

SAL-2011-0185.JPG

 

SAL-2011-0186.JPG

 

Cela prend joliment forme! Je pense que je sais déjà comment je vais finitionner cette broderie. Bah oui, il faut que je commence à y penser, dans 3 semaines elle sera finie !!!

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle va être tellement belle cette broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel ouvrage au long cours... cela m'impressionne toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente que ça aille mieux, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente que tu ailles mieux,jolie nouvelle avancée.Ici la pluie vient de commencer.;pfff<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La meneuse de ce SAL est diabolique (oui c'est de circonstance !) : elle ne dévoilera les personnages qu'au dernier moment dirait -on ! Brodes bien mais attention quand même aux cervicales, on<br /> prend vite de mauvaise posture en brodant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives