Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:22

Bonjour !

 

S'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que je ne regrette pas du tout de m'être inscrite à ce SAL !

C'est un régal à broder : rapide, agréable... enfin tout pour donner du plaisir !!!

 

Voici donc la 4ème étape :

 

SAL-ciseaux-3980.JPG

 

SAL-ciseaux-3981.JPG

 

Un petit mot pour vous dire que je ne serai pas très présente sur vos blogs ce week-end ; en effet, ma très chère Toutouille arrive à la maison avec sa petite famille (trop cool !!!) : un très bon week-end en perspective !!!

Mais je vous ai tout de même programmé un article pour dimanche, jour de la fête des pères, pour vous dévoiler le cadeau fait à mon homme.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et un très bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un régal à broder, mais moi je trépigne d'impatience entre chaque objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour un peu ce SAL me donnerait envie de reprendre mon aiguille ! belle soirée et très bon WE à tous ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi surtout un régal à regarder, mon doudou n'a plus de visage trop galère une simple croix..... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un régal à broder, mais aussi à regarder<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives