Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 12:39
Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre ma 4ème étape du SAL "cube de Noël". Pas de grande surprise avec le L


Je pense que la semaine prochaine on commence les motifs!

Je tenais également à vous dire que le SAL "boîte à couture" continue d'avancer, mais je ne peux toujours pas vous montrer de photo! Comme je brode sur une toile foncée, à chaque fois le poids des photos dépasse 3MO et du coup Mr OB ne veut pas me les charger (et pourtant j'ai tout essayé pour que ce soit moins important mais rien n'y fait!)
Vous pouvez voir tout même les avancées si vous le souhaitez sur le blog d'
Isabelle!

Bonne journée à tous, malgré le temps (il pleut, snif!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Temps idéal pour les travaux de croix!!! ou autres! Amicalement Linette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives