Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 15:08
Bonjour!

Tout d'abord, j'espère que la tempête n'a pas causé de dégâts par chez vous! Ici, tout va bien! Mais j'ai qu'en même une pensée pour tous ceux de Vendée et de Charentes, d'autant plus que nous y étions en vacances l'année dernière, que nous souhaitons y retourner cette année, et que nous connaissons bien l'Ile de Ré: tout ceci nous fait mal au coeur!

Hier dimanche, je n'étais pas très motivée pour sortir mon jeu de dames! Du coup, j'ai ressorti le crochet pour me remettre à un plaid commencé il y a au moins 2 ans quelques temps.

Voici un aperçu:

Plaid-2242.JPG
Non je n'ai pas fait tout ça hier! En fait, j'ai fait tous les contours en bleu, j'ai arrêté tous les fils (ce qui n'est pas une mince affaire!), et j'ai fait entièrement les 2 que voici:

Plaid-2243.JPG
Alors ne cherchez pas d'uniformité, il n'y en a aucune, si ce n'est les contours! Tous les carrés sont faits avec des restes de laines. J'en ai un grand sac plein! Pour faire un carré, je plonge ma main dedans, j'en ressort 4 couleurs et voilà! C'est donc du pur hasard!

J'en suis actuellement à 70 carrés, et je pense qu'il va m'en falloir encore à peu près autant, alors j'ai encore du pain sur la planche!

Bon courage pour tous ceux qui on repris le chemin du boulot, et bonnes vacances pour les autres!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super jolis ces grannies...Bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, rentrer les fis, quelle horreur!!!! Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien bon courage !!!! ça promet d'être magnifique !!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela va faire un ouvrage très coloré ! superbes tes grannies une belle façon d'utiliser les restes de laine !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives