Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:44
Bonjour!

Hier nous étions dimanche, donc aujourd'hui je vous montre mon avancée sur mon jeu de dames:

SAL-jeu-de-dames 2189
J'ai fini la 2ème partie de l'étape 5,

SAL-jeu-de-dames 2190
fais un carré de l'étape6.

Voici une photo d'ensemble:

SAL-jeu-de-dames 2188
Ce SAL me réconcilie un peu avec cette broderie, car j'arrive à l'avancer, et je me dit que le plus gros est fait! Allez, courage!!!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa ce SAL d'Amélie qui va nous permettre d'écrire le mot "fin" sur nos ouvrages en perdition LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail cette broderie ! Mais elle avance bien, bravo !<br /> Bises et bonne journée !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la plus grande partie est terminée ce serait dommage de l'abandonner il est trop beau<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la fin approche!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo c'est très encourageant effectivement vue tes avancées régulières ! belle idée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives