Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 11:33
Bonjour à tous!

Hier, pas beaucoup le temps de broder car j'avais de la famille à la maison. Mais j'ai qu'en même avancé un peu mon jeu de dames samedi et dimanche soir.

Et voilà donc le résultat:

SAL-jeu-de-dames 2300
SAL-jeu-de-dames 2299
Je suis contente car j'ai presque fini le rose, je n'ai plus que le point arrière des 2 cases roses centrales. Après, il n'y aura plus que le vert!

A tout de suite avec un autre SAL que je vais vous présenter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment j'adore cet ouvrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment superbe!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est presque fini!! et tout joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oh ça se tire ! bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Presque finit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives