Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 11:27
Bonjour!

Et encore une nouvelle semaine qui commence!
Hier, j'ai de nouveau travaillé sur mon jeu de dames! Et ma foi, ça sent bon la fin!!!

Voici où j'en suis:

SAL-jeu-de-dames-2338.JPG
Et une vue d'ensemble:

SAL-jeu-de-dames-2336.JPG
Et oui, vous voyez bien, il ne me reste que 4 cases à finir!!!
Je pense que je ne vais pas attendre la semaine prochaine, surtout que dimanche c'est Pâques et que je ne pourrais pas faire de X puisque la famille vient à la maison! Et attendre 2 semaines pour 4 pauvres petites cases, n'est-ce pas inhumain??!!!

Donc, à bientôt pour la suite  (et fin?)!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique cela valait la peine de broder chaque case !<br /> sympa ton encadrement pour la grille<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouf bientôt la fin ! Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, je l'ai quasiment fini hier soir, mais je suis tombée en panne de fil!!!<br /> <br /> <br /> Je pensais avoir assez, mais il me manque une longueur! j'avais un peu la rage! Donc je vais devoir attendre pour le terminer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha oui pâques!!le jour du chocolat!!j'espère qu'il fera beau!!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ... tu as vraiment bien travaillé !!!<br /> <br /> BISOUS Fanny, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez courage.....plus que 4 cases...fait les vite !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives