Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:53

Bonjour!

 

Il était temps que je me mettes à jour pour ce SAL, la prochaine étape arrive lundi ! Celle-ci était la dernière en broderie, ensuite, on va attaquer le montage (enfin je crois!).

 

Voici donc en images la totalité de la partie broderie :

 

SAL-mystere-2011-3644.JPG

 

SAL-mystere-2011-3645.JPG

 

Ce SAL a été vraiment très agréable à broder, avec d'autres techniques que le point de croix, c'est parfois reposant, je trouve. En tout cas, je ne regrette pas du tout de m'être inscrite chez Anne-Marie pour le faire !

Reste maintenant le montage qui est encore un vrai mystère !!!

 

A bientôt donc pour la suite !

 

Très bonne journée à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aime bcp le rendu des couleurs que tu as choisies, je pense que je ne le ferai pas celui là malgré mon inscription... il faut choisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très sincèrement, si j'avais su que les étapes seraient aussi longues à broder, je pense que je ne l'aurais pas fait non plus! Mais maintenant qu'il est commencé... ça m'embête de le laisser en<br /> plan! Alors du coup, j'essaie de m'y tenir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ! tu as bien travaillé ! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou superbe!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta version !!!<br /> <br /> <br /> Yapluka ... attendre la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives