Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:26

Bonjour !

 

En cette fin de mois, je viens vous montrer mon avancée pour ce SAL mené par Domi89. Le mois dernier, il n'y avait pas eu d'avancée : avec les vacances des enfants, je n'avais pas eu le temps de faire de chiffre.

 

Ce mois-ci, j'ai réussi à faire 3 chiffres :

 

Noel-2011-3900.JPG

 

Noel-2011 3902Noel-2011-3901.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Noel-2011-3903.JPG

 

Et voici une vue d'ensemble des nombres déjà faits :

 

Noel-2011-3904.JPG

 

Alors là les doutes commencent : j'ai commencé depuis 5 mois, et je n'ai fait que 8 nombres ! Surtout qu'en plus, je vais bientôt attaqué les nombres à 2 chiffres .... En gros, je crois que ce calendrier de l'avent sera pour Noël 2012 !!!

Enfin, on verra bien !!!

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hihihi !!! Noël 2012 ou noël 2011, c'est du pareil au même non ?! Hihih !!! Bon courage en tout cas car c'est très très joli !! Gros bisous et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez, il reste encore 6 mois courage<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce n'est pas grâve si tu tardes, Noël revient chaque année.... En plus il sera très beau, j'aime bien les motifs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique ce modèle de calendrier de l avent!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien joli et si c'est prêt pour 2012 pas de stress ça ira aussi ! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives