Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:07

Re-coucou!

 

Voilà,ça y est, j'ai quelque chose à vous montrer!!! Je viens de finir la 4ème étape du SAL "Sampler comme...". Cette fois-ci, il fallait broder la lettre G ; la voici en images :

 

SAL-Sampler-comme-.-3141.JPG

 

SAL-Sampler-comme-.-3142.JPG

 

Ce SAL est très agréable à broder, ça change de ce que j'ai l'habitude de faire.

Allez, plus que 22 lettres !!!

 

Bonne soirée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de belles lettres !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! bon, courage!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance joliment ce Sampler <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très joli. Courage, t'as presque fini!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour lle style des lettres. J'adore! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très joli, cela a un style ancien que j'affectionne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives