Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:25

Bonsoir!

 

Un article un peu tardif aujourd'hui, mais on s'est fait un après-midi cool à jouer au trivial poursuit!

En fait, pour une fois tout mon week-end a été plutôt tranquille; du coup hier j'ai eu le temps de broder et de me mettre à jour pour ce SAL.

 

Voici donc mon avancée:

    SAL-Sampler-comme-. 3430

 

SAL-Sampler-comme-. 3431

 

Une nouvelle lettre nous sera donnée demain, mais j'aimerai m'avancer sur d'autres choses. Je souhaiterai reprendre les 1ères croix de l'année : en effet, après avoir fait mon article, je me suis aperçue que j'avais pas centré correctement mon motif, du coup, il faut que je recommence!!!!

Et je veux le faire rapidement, autrement c'est un coup à ce que je laisse tout en plan!!!

 

Bonne soirée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cet ouvrage est vraiment un "monstre" !! Quel courage ! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non! Et puis il est super agréable à broder car il n'y a que 2 couleurs, donc pas de prise de tête à ce niveau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle constance ! hier quelle belle journée j'ai été me balader donc pas ou si peu de broderie... bravo à toi et beau lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance, ça avance...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et une lettre de plus!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives