Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 09:31
Bonjour!

Et oui, ça m'arrive encore de scrapper un peu! D'accord, pas souvent, mais là, j'avais comme une sorte de commande!

Je vous raconte un peu ma vie pour vous expliquer.
L'année dernière, j'avais fait la page qui suit pour l'anniversaire de mon papa:

PICT0077.jpg
Il y a à peu près 2 mois, mon oncle (donc le frère de mon papa) a vu cette page chez mes parents, et m'a demandé de lui faire la même. Bien sûr, je lui ai dit que la même c'était pas possible (comment faire 2 fois la même chose quand on marche au feeling!). Mais je lui ai dit que je pouvais faire une page rien que pour lui. Et comme je le vois dans 1 semaine, il était temps que la fasse cette page!

Alors la voici:

SCRAP-2163.JPG
J'ai utilisé à peu près les mêmes photos car je n'en ai pas d'autres, et j'ai gardé également la même idée de base, à savoir les parents pour piliers. Et grâce à mon logiciel de scrap digital, j'ai imprimé l'arbre qui est tout de même l'un des symboles de la famille.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'attends vos critiques avec impatience, les bonnes comme les mauvaises!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bien sur , je préfére la première qui est magnifique , la seconde est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la 1ère page me tenait vraiment très à coeur. L 2ème, je l'ai faite sur demande, et c'est là qu'on voit que l'envie est super important!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de te voir dans l'activité "scrap"!!<br /> cette 2ème page est superbe, l'idée de l'arbre est super, bravo, je suis sure que ton oncle sera ravi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut, c sympa!!je la trouve "+vivante" que l'autre, bravo!peut etre du aux photos + grandes!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle idée cet arbre généalogique !<br /> un peu nues les bordures<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le conseil. C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu la photo.<br /> Je pense que je vais peut-être y retoucher!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives