Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 13:45
Bonjour à tous!

Je viens me détendre un peu sur l'ordi car mon petit dernier n'a rien trouvé de mieux que de s'occuper en déchirant la frise de sa chambre!!! Je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que ça ne ce fait pas, bref, je désespère un peu (beaucoup!)!

Mais bon, passons à autre chose!

1m30, c'est la longueur que fait l'écharpe que j'ai faite pour Maddie! J'ai cru que je n'en verrai jamais le bout!!! C'est très long 1m30 de côtes 2/2!

Mais ma fille est super contente d'avoir son écharpe; c'est elle qui avait choisi les couleurs:


J'ai attaqué le bonnet, c'est bien parce que c'est beaucoup plus rapide à faire!

Je souhaitais vous parler d'un SAL auquel je me suis inscrite. J'en parle ici car je pense qu'il pourrait intéresser également les scrappeuses!
Il s'agit de cartonnage.
Lolotte bouclée  propose de nous donner un tuto détaillé, sur plusieurs semaines, pour faire une boîte à 3 tiroirs avec compartiments à l'intérieur. Je pensais aux scrappeuses car ça peut faire une jolie boîte de rangement . Moi j'avais déjà craqué sur ce qu'elle faisait, et là c'est avec joie que je vais m'essayer au cartonnage. Ca commencerait mi-janvier, mais vous aurez toutes les infos sur son blog.

Bon, je vous souhaite une bonne journée, je vais essayer d'aller réparer les bêtises de mon crapaud!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe l'écharpe !!! euhhh je crois que le sal cartonnage me tente bien !!!! bonne réparations à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives