Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 14:25
Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre ma 3 ème étape du SAL "jeu de dames" terminée!

En fait, les contours étaient un peu difficile (enfin surtout longs!), mais l'intérieur des cases est un vrai plaisir à broder, mélange de point de croix et point arrière.

Je vous montre:

 
J'avais des photos de plus prêt, mais comme d'habitude, Mr OB ne veut pas me les charger!

Maintenant j'attends avec impatience la suite, j'ai hâte de le terminer! Ma fille commence à jouer aux dames, et je lui ai promis un beau jeu!

Bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives