Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 16:06
Tentez votre chance !!

Un blog candy organisé par "SCRAPOSPHERE":

...A GAGNER....

une planche de tampons Scraposphère au choix d'une valeur de 18,90 euros


Pour tenter de la remporter, il suffit simplement de copier ce message , de le coller sur votre blog (intégralement)


Et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire si dessous:


http://scraposphère.over-blog.com/article-31315989.ml


(tirage au sort le 30 juin 2009)


La Scraposphère désignera une deuxième gagnante (chèque cadeau de 10 euros) si nous dépassons les 300 commentaires avant la date limite.


...passez le mot...

BONNE CHANCE    a__1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut, dis quand je clic sur le lien sraposphère, ca dit que c pas créer, c normal?<br /> décidément je ne comprend rien à ces blog candy!!
Répondre
F
<br /> Oui, je sais, pour moi non plus ça n'a pas marché! J'ai pris le message chez scrapbymarie, et en retournant dessus, je me suis rendue compte, trop tard, désolée, que le lien ne marchait pas!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives