Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:23
Re-bonjour!

Juste deux mots pour vous dire de ne pas tenir compte de mon précédent message. En effet, le lien qui y figure n'est pas valide!!!!

Moi-même lorsque j'ai voulu aller dessus, je n'y suis pas arrivée! Je suis retournée sur le blog où j'avais pris le message, et il ne fonctionnait pas non plus! Désolée, la prochaine fois je testerai le lien avant de vous le donner!!!

Allez, bonne soirée qu'en même!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives