Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 15:30
Bonjour!

Aujourd'hui j'ai abandonné (momentanément!!!) mes aiguilles et papiers pour le pinceau!

Ce n'est pas du tout ce que je préfère car nulle en dessin!, mais cela faisait déjà un moment que ces pauvres petits ronds de serviette attendaient d'être mis en service!

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise! Oh, rien d'extraordinaire, je trouve même que c'est limite enfantin, mais au moins, une fois secs, on pourra enfin s'en servir!


Bon, demain je vous montre mon étape 2 du Sal abc de brodeuse!
Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Peut-être enfantin mais il fallait le faire!!!
Répondre
T
salut, on en avait pas acheté ensemble de ceux là, il y a ....houlàlà hihihi 1 baille
Répondre
F
<br /> Et oui, que veux-tu, je suis comme les diesel, j'ai besoin de temps pour m'y mettre!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives