Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 11:04
Bonjour!

Après une queue d'orage tout à l'heure et probablement d'autres en fin de journée, je vous emmène faire un petit tour en Bretagne. Mais quel rapport me direz-vous? Aucun, enfin sauf pour les mauvaises langues qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne!

Je suis d'origine bretonne par mes grands-parents (peut-être l'aurez-vous compris!). Et j'aime cette région plus que toute autre! A chaque fois que j'y vais, peu souvent malheureusement, j'ai l'impression de me ressourcer, je fais le plein d'énergie!

Bref, j'aime la Bretagne et ça se voit aussi dans nos points de croix! Je vous avais déjà montré le drapeau que j'avais pour mon père (
Tout petit! ). En voici maintenant deux autres que nous avons fait, le premier par mon chéri et le second par moi-même!



Ce couple de bretons avait été un véritable coup de coeur. Je l'avais vu fait dans la vitrine d'une mercerie de Quimper. Ni une ni deux, je suis entrée pour voir s'il l'avait et je l'ai acheté. Et je les trouve toujours aussi beaux!

Bonne journée et bon courage à ceux qui ont repris le boulot!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives