Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 21:17
Bonsoir!

Je sais que j'ai un peu d'avance mais demain je n'aurai pas le temps de venir sur l'ordi: nous fêtons les 6 ans de mon aînée avec ses copains, donc grosse journée en perspective!

Je vais donc vous montrer mon ABC terminé mais encore monté. Je sais ce que je vais en faire, mais il me faut du temps pour le réaliser. Et en ce moment, je n'en ai pas trop, je suis plus sur les cadeaux maîtresses, pour les finir à temps!

Mais dès que c'est fait, promis, je vous montre!

Voici donc mon SAL achevé:




Je me permise de mettre un gros plan de mon pique-aiguilles car c'est la première fois que je faisais des points de noeud qui ressemblaient à... des points de noeud, et qui tenaient surtout! Je suis plutôt contente de moi!

Voilà pour ce soir, maintenant je vais aller faire quoi??? Et bien broder un peu pardi!

Bonne soirée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle me plaît beaucoup ta broderie.
Répondre
L
bravo, ton abc est superbe et tes points de noeuds impeccables! <br /> je n'ai toujours pas d'idée pour la finition ;o))))<br /> bisous
Répondre
M
elle est très jolie cette broderie....j'attends de voir ta finition...et puis bravo pour le point de noeud !!!<br /> bonne journée et plein de bisous à ta fille
Répondre
N
Tout simplement BRAVO
Répondre
L
Bravo !! les points de noeuds sont parfaits. Bon courage pour demain . Amicalement Linette
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives