Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 13:47
Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que la fête des pères s'est bien passée.

Aujourd'hui je vous montre mon cadeau pour la maîtresse de ma 2ème fille. J'ai mis un peu le turbo car je ne pensais pas que ça prendrais autant de temps à broder. Mais ça n'empêche pas que c'est très agréable à faire!

Il faut que je me dépêche de finir le point de croix car j'ai une idée pour la finition, et comme c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, ça risque de me prendre un peu de temps, et le dernier jour d'école est dans une semaine et demie... Et oui, déjà!

Allez, je vous montre:

Il ne me reste plus que deux petits bonhommes à finir, et la phrase centrale.

Alors je vous laisse et je vais de ce pas me remettre au travail!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci de m'avoir répondue !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de chercher une idée de broderie pour la maitresse de ma fille et je me demandais où vous aviez trouvé les petits personnages, ils sont super jolis !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette grille sur le blog de Frimousse (le lien est sur la gauche de mon blog). C'est vrai que pour des cadeaux de fin d'année, c'est idéal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vite, au boulot........hihihi......tu vas l'offrir quant ce cadeau maison?
Répondre
M
alors bon travail alors ....je les adore ces petits écoliers !!! trop mimi
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives