Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:56
Bonjour!

Nous sommes mercredi, mais plus rien à vous montrer pour le SAL ABC de brodeuse puiqu'il est fini (snif!!!). Bon d'accord, il n'est pas encore monté, mais je n'ai pas eu le temps!

En ce moment je me consacre aux maîtresses, et d'ailleurs j'espère terminer cet après-midi. Peut-être des photos demain!

Mais comme on est mercredi, je vais qu'en même vous parler d'un SAL où je me suis inscrite il y a un petit moment maintenant. Je vous en avais déjà parlé, il s'agit du SAL "jeu de dames"proposé par
l'atelier de cinoux.

Le SAL commence le 1er juillet, et je vais donc vous montrer le matériel que j'ai choisi pour le réaliser.


C'est une toile Aïda 9 pts/cm que je vais certainement broder en 1 fil. Je ne sais pas encore si je vais rester sur ces couleurs de fils, je verrai en fonction du diagramme.

Je vous montrerai l'évolution de l'ouvrage au fur et à mesure des étapes!

Bon, je vais aller travailler un peu sur mon dernier cadeau maîtresse, surtout qu'il faut que je fasse un gâteau pour l'anniversaire de ma cadette qui le fait un peu en avance à l'école demain!

Bonne soirée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense qu'il sera très chouette ce nouveau SAL mais hélas on ne peut pas tous les faire ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Tes fils sont en harmonie avec le tissu...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour les maîtresses!!<br /> bisous
Répondre
M
hummmm je crois qu'il s'annonce chouette ce sal....<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives