Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:20
Bonjour!

Ca y est, j'ai enfin fini les cadeaux pour les maîtresses de mes filles.

Je vous avais déjà montré le cadeau pour la maîtresse de ma fille aînée (
ici ), voici maintenant celui pour ma cadette.

J'ai fais une broderie ajourée pour le contour, pour que cela fasse quelque chose de bien fini. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais voyez plutôt sur les photos!

















Tout d'abord, il a fallu couper 4 rangées de fils, plutôt fastidieux!

















Ensuite premier tour de broderie pour resserrer un côté.

















Puis deuxième tour de l'autre côté pour donner cet aspect ajouré!

Ensuite on plie la toile au milieu du jour et ça donne une finition dentellée à votre broderie!

















J'ai fait un montage en cartonnage, et voilà le résultat!

Je dois dire que je suis plutôt contente de moi! Non non!, je n'ai pas les chevilles qui enflent, mais ça fait du bien, des fois, de trouver chouette ce qu'on a fait!!!!


Et voilà donc les deux cadeaux que je vais offrir aux maîtresses, peut-être demain lors de la fête de l'école!

Je tiens tout de même à vous rappeller que sont des grilles proposées par
Frimousse!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau travail!
Répondre
I
En voici des maîtresses bien gâtées<br /> Bonne journée<br /> Idée à retenir cette finition "dentelles"<br /> Bonne journée
Répondre
M
Eh bien les maîtresses ont dû être ravies de recevoir ces beaux cadeaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
ce modèle a bien du suuccès et c'est amusant de voir les différentes finitions.
Répondre
M
trop belle cette finition avec ourlet ajouré ! deux magnifiques cadeaux ces grilles sont trop top !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives