Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:27
Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à remercier
Missbergamote pour son petit clin d'oeil sur son blog! Figurez-vous que je lui ai donné des idées pour les cadeaux des maîtresses, et j'en suis ravie. Allez voir, ses finitions sont également très sympas!

Maintenant que tout cela est terminé, j'ai repris un SAL que j'avais un peu laissé de côté. Il s'agit du SAL"trousse de brodeuse" proposée en début d'année par le
Grenierde Zoé.

J'ai donc fini la broderie de l'intérieur de la trousse. J'ai commencé hier le coeur qui va orner la poche intérieure.
Et là, catastrophe, je suis en panne! En panne de quoi me direz-vous? Et bien en panne de fils. Plus exactement en panne de fils rose!

Je n'en ai plus pour finir mon coeur, et en plus il faut que je fasse aussi les points arrières sur la partie extérieure, séparations demandées ultérieurement pour faciliter le montage.
Alors voilà, je ne sais pas quand je pourrais me mettre à jour, surtout que je n'habite pas à côté d'une mercerie, il va donc falloir attendre que j'ai l'occasion d'aller en ville! Snif!!!

Mais bon, je vous montre tout de même mon avancée!

















Je vais qu'en même finir le reste du coeur, comme ça il me restera un minimum à faire.

En plus, aujourd'hui j'ai reçu la 2ème étape du "SAL mystère de l'été", alors j'ai tout de même de quoi m'occuper!

Bonne journée à tous sous cette chaleur insupportable! (je sais, on se plaint tout le temps, mais c'est toujours les extrêmes, il n'y a pas de juste milieu!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que tu trouveras rapidement le fil nécessaire pour ta jolie trousse <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Bon d'accord, tu es en panne, mais je crois que tu as toujours un ouvrage sous le coude donc, si tu n'avances pas sur celui-ci, tu prendras de l'avance sur un autre...........mdr!
Répondre
R
Très jolis, doux et romantiques ouvrages. J'aime beaucoup
Répondre
M
Et si je te dis que moi si tombais en panne de fils, je devrais prendre l'avion :)))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
merci pour ton gentil commentaire....pour le sal trousse de brodeus, je pense que c'est très long à faire mais ....le résultat est troooop beau....allez courage !!!<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives