Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 13:45
Bonjour!

C'est sous une chaleur pas possible que je viens vous écrire! J'en peux plus! Moi qui ne supporte pas la chaleur, je suis gâtée!

Bref, vendredi les filles ont fait leur fête à l'école, et elles ont offert les petits cadeaux aux maîtresses, elles étaient ravies!
Ouf, une bonne chose de faite!

Hier c'était le spectacle de danse de ma grande. Ca nous a fait bizarre car sur scène on avait l'impression qu'elle avait pris 4 ans en 1/2 heure!!!
Je vous mets quelques photos car elle était trop mignonne! Bon d'accord, je ne suis pas objective, mais c'est normal, c'est ma puce!








Photo prise avant le départ pour le spectacle.
























Désolée pour la qualité des photos, mais prendre des danseuses en mouvement, c'est pas évident!

Pour revenir à la broderie, je dois vous avouer quelque chose: j'ai craqué pour un nouveau SAL! Et oui, encore!

Encore une fois, c'est le côté mystère qui m'a attiré. Il s'agit du "SAL mystère de l'été" proposé par
didine.
Je vous montre le première étape, pas trop compliquée, comme vous allez pouvoir le constater!


J'ai utilisé une toile Aïda 9 pts/cm, et j'ai brodé avec deux fils couleur bleu dégradé.
Une nouvelle étape mardi si je ne me trompe pas. Si j'ai craqué, c'est aussi parce que c'est un petit SAL en 5 étapes!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Plus que charmante ta petite fille :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Elle est trop mignonne ta puce.
Répondre
M
elle est bien jolie cette petite danseuse normal que tu en sois fière !<br /> c'est trop chouette les mini sals mystère ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
en effet, cette puce est adorable !!!!cela faisait, une bien jolie danseuse !!!! bon sal<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives