Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 14:15
Bonjour!

Aujourd'hui mercredi, jour de SAL. Je vous montre mon avancée sur le SAL "jeu de dames". Comme je le pensais hier, je n'ai pas atteint mon objectif, mais il ne me manque pas grand chose, juste l'intérieur de quelques carrés.

Voici les photos:


















Suite au cadeau reçu par "secret de... capucine", je me suis inscrite à un nouveau SAL qu'elle organisait ici. Et oui, je sais, encore un!!!
Mais quand j'ai vu les premières étapes déjà faites, j'ai pas pu résister! Je l'ai pris en cours de route, et voilà où j'en suis:

















Ce qui est bien, c'est que ça va me permettre de découvrir pleins de nouveaux points. En plus le jeu de dames est un peu long à broder, j'ai hâte que les carrés soient finis pour pouvoir faire l'intérieur. Donc ce nouveau SAL me permet d'alterner. Bon, d'accord, c'est une excuse, mais j'ai hâte de faire la suite de ce coeur!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que sur cette toile vous avez fait des trous comme des oeuillets,<br /> <br /> <br /> mais comment faites vous ?<br /> <br /> <br /> MERCI, SANDRINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour ces trous-là, il suffit de faire chaque branche depuis le trou central. Je pense qu'en tapant "point d'oeillet" sur le net, vous devriez trouver des explications illustrées.<br /> <br /> <br /> <br />
L
PATIENTE MAITRE MOT DE NOTRE PASSION!!!! BRAVO A TOI LINETTE
Répondre
A
jolis travaux d'été.
Répondre
M
joli ce coeur nouveau SAL et courage pour le damier qui va être super !<br /> j'aime bien ta boîte à crochet avec son couvercle brodé !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
c'est sûr que les cases doivent être un peu monotones mais au final tu auras quelque chose d'unique!! ton 2ème sal est lui aussi bien joli... ce sont des points de smyrne? ou d'oeillet??
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, les cases sont monotones, mais je suis motivée à vite les finir car la 2ème étape arrive pour celles qui ont fini!<br /> Pour le coeur, ce sont des points d'oeillet.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives