Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 12:18
Bonjour!

Deux jours de beau, et nous voilà reparti pour X jours de pluie!!! Un temps à rester à la maison et broder!

J'ai fini l'étape 2 du SAL proposé par
secret de... capucine.
C'est super agréable à broder, et ça m'a permis de découvrir pleins de nouveaux points, et ce n'est pas fini!




















Cet après-midi, j'attaque l'étape 3 reçue ce matin!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce que j'aime aussi ces tous ces points différents cela permet d'apprendre <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Bravo fanny, tu es comme moi, tu trouves toujours à t'occuper..........Bisous
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives