Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 13:38
Bonjour à tous!

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que je laisse mes petites xxx de côté pour 2 ou 3 jours car j'ai un autre projet urgent!

En effet, ce week-end c'est la fête au village. Samedi retraite aux flambeaux, feu d'artifice, et dimanche défilé costumé pour les enfants!

Et oui, vous avez devinez, il faut que je fasse un costume! La petite va récupérer celui de sa soeur, mais il faut que je fasse quelque chose pour ma grande!

J'avais envie de lui faire un costume de Pierrot. Depuis toute petite j'ai toujours adoré ce personnage, et je pense que niveau confection je dois pouvoir arriver à faire quelque chose de pas trop compliqué! Car vous le savez déjà, la couture c'est pas mon fort!!!

Je vous montrerai le résultat une fois fini, en espérant bien sûr que j'arrive à mes fins!

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne couture et surtout un beau temps pour votre fête de samedi et dimanche !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut, et bien bon courage, et pour ce qui est des lampions, hier j'en ai acheté chez lidl à fabriquer soi mm, il y a les 2 bases et tu pofine le tour, c sympa, j'ai pris en prévision<br /> de...halloween peut etre! voilà c au cas ou, mais tu vas déjà bien t'amuser avec ton costume!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors je te souhaite bon courage et j'espère que tu nous montreras le costume...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon costume alors !!! montre nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives