Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 15:23
Bonjour!

Ca y est, j'ai enfin fini mon déguisement!!!

Je ne suis pas trop mécontente de moi, le résultat aurait pu être pire!

Au départ, j'étais partie pour un haut et un pantalon. Au finish, ce sera une tunique, et elle mettra un caleçon long noir en dessous, ce qui fera très bien l'affaire!

Vu les finances du mois de septembre, (vive la rentrée!), je voulais faire quelque chose qui ne demande pas trop de dépenses. J'ai donc utilisé un vieux drap en coton. Le seul coût a été la feutrine noire! Je m'en suis pas trop mal sortie!

Allez, je vous montre:


















Evidemment, le rendu sera plus intéressant quand Pierrot aura revêtu son habit, mais pour ça, il faudra attendre dimanche!

Bon, maintenant je vais pouvoir retourner à mes petites xxx.

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super joli, bravo, le costume est trés réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super, on attend les photos pour admirer le résultat biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce déguisement de pierrot !!!! ah comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo, "miss je fais mes costumes", on attend les photos avec ta fille dedans avec impatiente!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives