Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 15:41
Bonjour à tous!

Un peu énervée aujourd'hui car il a fallu 3 heures à MSN pour charger la nouvelle version (obligatoire car sinon plus rien!!!). Et comme c'est ma boîte mail, je ne pouvais pas les consulter!

Bref, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mon père m'a appelé car en plus lui il n'arrive pas à télécharger la nouvelle version, ça ne marche pas!!!
Vive la modernité!

Mais bon, si la technologie n'existait pas, on ne pourrait pas retrouver les blogs et faire des connaissances super sympas et intéressantes!

Bon, aujourd'hui je voulais vous montrer ma broderie mystère. Comme je suis à jour dans mes SALs, j'ai pu l'avancer un peu.

Je vous remontre où j'en étais la dernière fois:


Et voici où j'en suis aujourd'hui:


Alors quelqu'un devine ce que ça représente???

Bonne journée à tous, moi cet après-midi je suis sur mon "jeu de dames"!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou Fanny, et oui c'est un joli ourson bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super et en plus le modèle sort déjà et on ne peut que se réjouir de ce que ça va donner<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je vois un nounours articulé....................alors, qu'est-ce que j'ai gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu gagnes un gros bisous virtuel de ma part!!!<br /> J'espère que tu n'es pas trop déçue!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> heu, facil, c 1 nounours!!!mais version, année 50 comme celui de mon papa!!"teddy bear", scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ma belle! tu as raison sur toute la ligne! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives