Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:41
Bonjour!

Comme tous les mercredis en ce moment, c'est sous la pluie que se fait la course aux activités, et anniversaire en plus pour aujourd'hui!

Je me dépêche donc de vous montrer où en est ma broderie mystère, enfin qui ne l'est plus puisque vous avez bien sûr trouvé ce que c'était!

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui:



Mon petit teddy prend forme! Je me dépêche de le finir car c'est un cadeau pour la maîtresse de Maddie qui a accouché il y a 2 ou 3 semaines maintenant!

C'est super agréable à broder, et je pense que je vais en faire un autre pour une collègue de mon mari qui est enceinte; affaire à suivre!

Bonne journée à tous, c'est bientôt l'heure d'amener Maddie à son anniversaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ho il est mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaou il va être trés trés beau!!!! bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli et très fin cette broderie ! j'aime ce style "coup de crayon" !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh il est de plus en plus beau.J'aime bien le fait qu'il soit en gris.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop mignon, ça devrait plaire surtout en cadeau de naissance. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives