Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:56
Bonjour!

Aujourd'hui un peu de soleil pour réchauffer les coeurs: ça fait du bien!

Je vous montre mon SAL "boîte à couture" terminé! Je l'ai monté ce matin après ma séance de repassage, et voilà donc le résultat:

SAL-bo-te---couture 2053















En fait, je l'ai mis sur une grande boîte de rangement pour les fils, boîte où je range exclusivement mes fils DMC.

Il me reste encore 2 cases vides, mais je verrai au fur et à mesure si je trouve quelque chose à y mettre.

Et voilà encore un SAL de terminé!
C'est toujours agréable ma foi!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli choix de finition!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli... la toile rouge est très belle. Bravo. Bises et bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne idée et ça rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est jolie cette broderie. Mes idées pour les cases vides: du ruban, du croquet, des perles, un charm, des épingles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie broderie !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives