Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:56

Bonjour !

 

Il y a quelques jours, je vous montrais le biscornu que j'avais reçu (ICI) pour l'échange organisé par IsaK.

 

Puisque Hélène83 l'a reçu , je vous montre donc aujourd'hui celui que j'ai fait.

 

Je suis partie sur l'idée de faire un effet négatif. L'idée m'était venue lorsque j'ai reçu la dodue de Chris89 pour Pâques (ici). Souvenez-vous, il y avait 2 toiles : une pêche et une vert clair. J'ai donc pris tout ça, et voilà ce que ça donne :

 

Echange-3748.JPG

 

Echange-3749.JPG

 

La grille que j'ai utilisée est d' Isa du blog passioncréative.

 

Apparemment ce biscornu a plu à Hélène, alors tout va bien !

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne idée, le résultat est très joli.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien bravo!! je n'ai jamais fait de biscornu car j'appréhende l'étape couture...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la couture, si tu fais bien tes carrés au points arrières identiques, il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli choix de couleurs aussi bien des toiles et des fils, bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> je ne vais pas aller exprés sur son blog pour gagner!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Au fait, il y a le 20 000ème com qui approche chez Milkinise, ça te tente ???!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives