Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 10:10
Bonjour à tous!

Il y a quelques temps je vous parlais d'un échange que j'ai fait sur mon forum
"aux petites mains brodeuses".

Et bien j'ai reçu hier une enveloppe bien rebondie de la part de Charlotte. En plus j'ai de la chance, car elle est suissesse, donc j'ai eu des chocolats suisses!!!

Allez, je vous montre:

Cadeaux-2344.JPG
Un "petit" coussinnet comme dit si bien Charlotte, une tablette de chocolat au miel, et des "branches" de chocolat, le genre de petites choses parfaites pour le grignottage devant l'ordi quand je lis vos messages!

J'ai été très gâtée et je remercie de tout coeur Charlotte!

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé quand ma binôme aura reçu son enveloppe!

Bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce n'est pas grave!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je corrige : je suis française, mais je vis en Suisse!!!<br /> Contente que cela t'ai plu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, je ne savais pas !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que ça m'a plu, il aurait fallu être difficile! Même Maddie, ma fille aînée a aimé le chocomiel!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben dis donc t'es gaté!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable ce coussinet et bonne dégustation pour les chocolats!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce coussinet est mignon comme tout, très printanier et en plus tu vas pouvoir te régaler avec le chocolat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives