Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 13:50

Bonjour!

 

En ce 1er avril, pas de poisson pour moi! Même si mes filles sont reparties à l'école avec 2 énormes poissons qu'elles ont fait ce midi: dans le genre discret, on a déjà vu mieux!!!

 

Non, aujourd'hui je viens vous montrer, comme tous les mois, mon avancée sur l'étude botanique, sans oublier celle de mon mari!

 

Voici donc les photos:

 

Etude-botanique 2230

Le mois dernier

 

Etude-botanique-2349.JPG

Aujourd'hui

 

Je suis plutôt contente de mon avancée, surtout que toutes les parties grisées sont super longues à faire! J'ai donc fini une bonne moitié!

 

Voici l'avancée de mon chéri:

 

Etude-botanique 2231

Le mois dernier

 

Etude-botanique-2346.JPG

Aujourd'hui

 

Et oui, vous ne rêvez pas, il a bien fini son pavot!!!

 

Et il a décidé de continuer ce SAL en enchainant sur une autre étude botanique! Je ne vous dis pas laquelle, vous verrez le mois prochain. Il a commencé hier soir; allez savoir, elle sera peut-être terminée!!!!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ho c bo le travail d'équipe!! biz à +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle avancée et bravo à ton monsieur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces deux études sont superbes !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à tous les deux, cela doit être plus motivant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives