Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:28

Bonjour!

 

Il y a quelques temps, je vous parlais ici d'un échange de printemps que j'ai fait sur le forum "aux petites mains brodeuses".  

Mais je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montrer ce que j'avais envoyé à ma binômette! Je ne peux vous montrer que la broderie car j'ai acheté le chocolat juste avant d'envoyer mon paquet, et je ne l'ai donc pas pris en photo!

 

Voici donc ma broderie:

 

2010 2339

 

2010 2340

 

Ce petit coussinnet est brodé avec un fil Pomme de pin, couleur "chanson d'avril" (on ne pouvait pas trouver mieux!), et la grille est un free de Mady .

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout mignon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup,ta binôme a du être ravie<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici un bien joli coussinet !!!!! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je parcoure ton blog et que des jolis ouvrages et des encours qui avancent.. je t'envie !! A bientôt Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo c'est très réussi et je ne connaissais pas ce fil de Pomme de Pin,je l'aime bien ! beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives