Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:06

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai eu le très grand plaisir de trouver dans ma BAL hier.

 

recus-4132.JPG

 

recus-4133.JPG

 

Ce superbe gant m'a été envoyé par Amélie. Alors qu'il y a quelques jours je le trouvais super mignon sur son blog, maintenant il est accroché dans ma cuisine. Et ce qui est encore plus génial, c'est que ma cuisine est dans les tons bleu et blanc : ça ne pouvait pas tomber mieux !

 

Mais pourquoi ce cadeau ? Tout simplement pour me remercier pour mon "acharnement" !!! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais elle s'était déchainée en me laissant un nombre pas possible de coms pour gagner le cadeau du 2500ème ; et bien j'ai fait pareil chez elle, et voilà mon cadeau (même si je n'ai pas posté le bon com!) !!!

 

Merci beaucoup Amélie, j'ai été très touchée par ce cadeau !

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est joli! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A moi aussi il plaît ce gant, une tite merveille! Mais, tu ne vas pas vouloir t'en servir, il est trop beau, il ne faudrait pas l'abimer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non!!! Il est accroché en déco !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est superbe ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amélie est une personne adorable, gentille et tout et tout !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ! Ca je susi bien d'accord avec toi ! C'est une VRAIE gentille !<br /> <br /> <br /> Bious et bonne soirée! (tites caresses à Maya !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives