Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 12:53

Bonjour !

 

Petit passage rapide pour vous montrer ma 23ème étape pour ce SAL 2011.

 

SAL-2011-4130.JPG

 

SAL-2011-4131.JPG

 

Encore une étape , et je serai à jour !

 

Cet après-midi, on fête les 6 ans de ma 2ème avec ses copains (en vrai ce n'est que le 19, mais tout le monde sera en vacances !) : 8 diablotins débarquent à la maison, je crois que ça va être du sport ! Alors je file continuer de préparer !

 

Très bon samedi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aime toujours cet ouvrage bravo et bon courage pour la suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Te voilà de retour, par ce beau temps !!! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli joli...<br /> <br /> <br /> j espère que tu as survécu a la troupe d enfants !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je suis encore en vie !! Ils ont été adorables!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon j'espère que la fête à été géniale!! nous on appellera le jour j quand mm!hihi pas trop d'1 coup sinon y'aura + rien le 19! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est mercredi qu'on fera l'anniv de margot qui était en vrai hier.<br /> <br /> <br /> sinon jolie suite<br /> <br /> <br /> bisouss et bon courage avec tous les petits monstres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta puce, et bon courage pour cet après-midi!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le SAL, ça avance!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tout c'est super bien passé !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! (bah oui, il est minuit !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives