Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 16:32

Bonjour!

 

Et oui, cet après-midi j'ai fini un autre ouvrage! Il s'agit de celui-ci, que je vous avais montré il y a quelques temps:

 

2010-2590.JPG

 

Ces derniers jours, j'ai profité de pouvoir broder dehors pour le terminer. En effet, comme c'est en 1 fil sur un fil de toile, il faut une bonne luminosité pour que les yeux ne se croisent pas!

 

Je vous la montre de plus près:

 

2010-2592.JPG

 

Pour la finition, il faudra attendre un peu. J'ai un petit projet, mais ce n'est pas pour tout de suite!

 

En cherchant une fée pour Aimie, j'ai retrouvé le site où j'avais trouvé celle-ci. Elles sont 4, une pour chaque saison, celle-ci étant le fée de l'hiver. Et pour les trouver, c'est ICI !

 

Bonne fin de journée à vous, je vais profiter encore un peu du jardin!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore ce modèle très joli bravo biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie ta petite fée d'hiver et heureusement qu'elle sort au printemps car elle est légèrement vêtue........<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations, cette fée a un fil rend super bien mais quel travail ! beau long WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet quel travail fin ! une très joli petite fée hiver<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien jolie cette tite fée!!!!!bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives