Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 10:00

Bonjour!

 

Je vous en parlais hier, je me suis mise à jour pour un autre SAL: le quilt mystère avec le bloc N° 4.

 

Alors ce qui est bizarre avec ce SAL, c'est qu'à chaque fois j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, mais une fois que je suis lancée, j'adore ça! Je ne comprends pas tout! C'est d'ailleurs pareil avec le patch des mois! Je pense que ce qui me repousse à chaque fois, ce sont les préparatifs: report du motif, coupe des tissus... Mais bon, faut bien le faire!

 

Alors voici donc mon 4ème bloc:

 

Quilt 2588

 

Dans la version donnée par Linette, il y a des fleurs brodées sur la fenêtre, et une petite fenêtre sur la porte. Pour ce qui est des fleurs, je ne suis pas sûre de vouloir les mettre. Par contre, je rajouterai peut-être quelque chose sur la porte, mais pas forcément une fenêtre, peut-être tout simplement une poignée! Je ne sais pas encore!

 

Le soleil étant revenu, je vais essayer de faire quelques petites croix dans le jardin pour en profiter!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la préparation du patch c'est ingrat mais les résultats toujours super !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une très jolie maisonnette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne petites xxx au soleil (veinarde )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives