Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 09:18

Bonjour!

 

Le mois dernier, je vous disais que je souhaitais terminer cette étude pour la fin du mois. A votre avis, est-ce que j'ai réussi???

 

Réponse en images:

 

Avant:

Etude-botanique 2631

 

Maintenant: 

Etude-botanique 2803

 

Et bien oui, je l'ai terminée!!! Et je suis très contente du résultat!

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à les encadrer (la mienne et celles de mon mari)!

 

Pour ma part, il n'y aura pas d'autre étude. Ou plutôt si, mais d'un autre genre, et pas avant septembre. A suivre donc!!!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, je suis en présence d'un couple de brodeurs. Peut-être que je me trompe, c'est si rare. Enfin, on se sentiraient moins seuls... <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour les ouvrages et cette étude : c'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique  cette étude botanique.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh là là bravo superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial et ravissant comme tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela vous fera trois superbes cadres et quel travail sur chacune de ces études ! bravo tu as rréussi encore un de tes challenges veinarde ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives