Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 14:34

Bonjour!

 

Cette semaine, je n'ai pas oublié! Hier, j'ai pensé à sortir mon ouvrage du mardi!

 

Voici donc ma petite avancée:

 

Avant:

ouvrage-du-mardi 2704

 

Maintenant:

 

ouvrage-du-mardi-2800.JPG

 

Et une vue d'ensemble:

 

ouvrage-du-mardi-2801.JPG

 

Je commence à être à jour dans mes différents SALs et encours; j'ai fini ce qui devait l'être, et je pense que la semaine prochaine je pourrait commencer à faire un peu plus ce que j'ai envie!

 

Ici, c'est le 1er mercredi sans faire la course pour les activités des enfants, alors je vais en profiter pour faire un peu de couture, et après, petites X dans le jardin!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est une bonne idée cet ouvrage du mardi! Très joli ouvrage ! Que vas tu en faire une fois fini? Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je compte l'encadré, car j'en ai déjà un de fait et encadré. C'est pour faire le pendant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie avancée de cet adorable ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que tu dois être satisfaite, le sentiment du devoir accompli c'est super ! moi c'est tout le contraire en ce moment, mais j'attends que la roue tourne et j'avancerai dans mes ouvrages promis ! En<br /> tout cas ton ouvrage prend belle tournure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle avancée. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives