Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:57

Bonjour !

 

Comme promis l'autre jour, voici le début de mon gilet :

 

Tricot-0173.JPG

 

La laine est de chez Phild'ar. J'avais acheté le lot de laine pour pas cher, il y a au moins 2 ou 3 ans !!! Le gilet est tout au jersey, c'est bien parce que c'est pas prise de tête et ça monte rapidement car je tricote en 5.5 . Bref, que du bonheur !!!

 

Je vous montre un échantillon de plus près :

 

Tricot-0174.JPG

 

Un demi-devant est déjà terminé, je vous montre quand les 2 seront finis.

 

Pour moi c'est le début des vacances, ça va faire du bien, malgré un rhume qui est en train de s'installer !

 

Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'espère que le rhume est éradiqué et que ton gilet achevé...ou presque car en vacances les occupations ne manquent jamais  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le nez coule toujours ! Pour le gilet, j'ai bien avancé la 1ère manche. En fait, c'est la 1ère fois que j'ai un tricot qui avance aussi vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un bien joli début!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous aussi le rhume est persistant ! <br /> <br /> <br /> joli début de gilet, vite la suite<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il va étre super joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec des aiguilles pareilles, il sera vite terminé <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, douce soirée, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives