Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:16

Bonjour !

 

J'ai un peu hésité sur ce que j'allais vous montrer aujourd'hui, mais j'ai décidé de mettre à l'honneur mon mari et sa belle Japonaise. Et oui, elle est finie depuis 3 ou 4 jours et a été encadrée hier !

 

Alors voici ce que ça donne :

 

Broderies-salon-0170.JPG

 

Je vous montre le visage de plus près:

 

Broderies-salon-0172.JPG

 

Je la trouve absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!

Mon regret : sur la photo les couleurs paraissent ternes à cause du verre et de la luminosité , mais je peux vous assurer qu'elle est superbe !

 

Voilà encore un monument de terminé : bravo mon chéri !

 

Je vous montre la prochaine fois le dos terminé de mon tricot.

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> chapeau bas, monsieur, je m'incline devant la beauté de cette japonaise et votre tra vail est superbe (meme pour un homme)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui, je lui fait part de tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment magnifique un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour Monsieur, je lui dirai!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il peut être fier de son ouvrage ton mari !  c'est tout simplement superbe ! bravo et bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> splendide et l'encadrement est parfait bravo à ton mari pour cette jolie broderie bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail, félicitations à Monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives