Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:53

Bonjour !

 

Je vous en parlais samedi, en voyant le catalogue de tricot, Monsieur a eu envie de faire un gilet pour Maddie. Et oui, comme s'en étonnait Butterfly 51, Monsieur tricote aussi !

 

Voici donc le gilet choisi :

 

Maddie-3715.JPG

 

Et voici le dos terminé :

 

Maddie-3716.JPG

 

A bientôt pour la suite !

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bravo à Monsieur. En plus l'ouvrage est super sympa. On attend la suite maintenant. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bizzz à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toute mon admiration pour l'Homme!<br /> <br /> <br /> Ça doit être tellement sexy de le voir recompter ses mailles, tourner son compte rang à chaque fin de rang..! J'aimerai bien que le mien tricote aussi..<br /> <br /> <br /> Dès que je rentre je lui dis: "L'tricot ou la grève!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il sait en faire des choses ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe modèle....et déjà un beau travail bien avancé.....bravo Monsieur! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles en ont de la chance tes filles deux tricoteurs à la maison = double cadeaux trixotés ! bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives